Écran noir cube

seb20b

Écran noir depuis hier
Télécommande qui clignote empêchant toute manipulations

Réponses de la communauté

Bonjour Seb20b,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réinstallation de votre décodeur en débranchant le câble Ethernet au préalable.

Si vous n'avez pas la main sur le menu pour effectuer la réinstallation :

  • Si votre décodeur dispose de boutons en façade :
  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

  • Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :
  1. Eteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).

Si le problème persiste, nous vous invitons désormais à vous rapprocher de notre Service Technique.

Pour contacter nos Conseillers, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.