Le Club : page blanche

Abonne-897128KW

Bonjour,
Je n'arrive jamais à me connecter à la page du Club, j'ai toujours une page blanche après l'identification. Même chose sur tous les navigateurs essayés (Chrome, Safari, Firefox), ou en navigation privée, ou via un autre appareil, ou via un autre réseau internet, ou en suivant les procédures d'acceptation des cookies etc., etc.
Et je vois que nous sommes très nombreux·ses à rencontrer le même problème depuis des mois. Une solution a-t-elle été trouvée ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique "Matériel" de votre Espace Client et vous déconnecter complètement de votre compte et vous réauthentifier ?

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients (qui aura accès à votre dossier).