Ecran noir en flux DLNA

Francois2122478

Bonjour,
Lors d'un "cast to TV" depuis un IPhone d'une chaine de Mycanal, (à l'aide une appli DLNA -Screen Mirroring TV CAST ) via le décodeur TV d'Orange, le flux vidéo ne s'affiche pas (écran noir), le flux audio passe néanmoins.
Je précise que cela fonctionne parfaitement avec les autres plateformes (Netflix, Arte, France TV, INA ,etc..). C'est donc bien un sujet C+
Merci. Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour François,

En quelle version iOS votre iPhone est-il ? Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL dans un premier temps ?

Si le souci semble persister, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre support iOS par mail : supportmobile@canal-plus.com