MyCanal sur téléviseur Philips équipé du système d'exploitation GoogleTV

Vincent3892647

Bonjour,

Mon téléviseur Philips The One sous AndroidTV vient de rendre l'âme.
Les nouveaux Philips The One tourne maintenant sous GoogleTV.
On m'a alerté sur l'impossibilité de charger l'appli MyCanal sur un téléviseur avec système d'exploitation GoogleTV.

Me confirmez vous ? Sachant que c'est ma seul façon d'accéder aux programme C+ (pas de réception satellite possible, pas d'abonnement TV internet).

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

C'est plutôt l'inverse. Votre TV Philips doit disposer d'un Store Android pour pouvoir installer myCANAL. Si c'est bien le cas, l'installation se fait très simplement.

Notez en revanche que vous ne bénéficierez pas de la qualité en 4K-UHD faute d'accord avec Philips pour le moment.