Sous titre manquants via bbox Bouygues

CHRISTOPHE31187554

Bonjour, depuis quelques jours les sous titres ne suivent plus les dialogues, 50% des dialogues sont manquants.
Par exemple ce soir sur épisode 2 S2 Joe PICKET, semaine dernière sur ep 1 S1 lesson of chemistry, etc etc etc.
Nous avons une Bbox Bouygues depuis fin octobre aucun problème avant la semaine dernière merci bien car c’est excessivement frustrant .
Et passer en audio description ne résoud pas le problème toujours une phrase sur deux non traduite.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Nous échangeons déjà avec les abonnés à ce propos. Rendez-vous sur ce fil de discussion dans ce cadre.

Nous vous tenons informés dès que possible.