Téléchargement films iPad iOS 15.8

m.coindet

Le téléchargement en wifi est hyper lent plusieurs heures et la diffusion sur TV5 avec câble HDMI souvent impossible

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous remercie pour votre retour. Il y a cependant un point que je ne comprends pas. Sur votre photo, je vois que vous téléchargez avec le mode avion activé. Est-ce normal ?

Elisabeth2572200

Bonjour,
Mon téléchargement de films et séries sur Mycanal est très très lent également,
Je suis en qualité intermédiaire, j'ai la fibre mais c'est une galère sans nom,
ça avance très très doucement, ça se bloque il faut relancer etc
A quoi cela est-il du et y a t-il des solutions envisagées ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour m.coindet,

Avez-vous tenté de télécharger dans une qualité moindre (simplement pour tester) pour vérifier si cela diminuait drastiquement le temps de téléchargement ?

Le fait ensuite de ne pas pouvoir diffuser via un câble est lié aux différentes protections de notre application. Avez-vous tenté en Airplay plutôt ?