Contenue catégorie 5 sur myCanal, déblocage sur les appareils Apple avec le sideloading ?

zorori79

Bonjour à tous,
Apple s'apprête à autoriser le sideloading en Europe en début 2024 (1er semestre), donc ma question, aura-t-on la possibilité de pourvoir regarder les contenues de catégorie 5, si on installe myCanal via un store alternatif ?
Dans la logique, on ne sera pas bloqué par les politiques de contenues de l'Apple Store (décalqué des réglements américain).

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour zorori79,

Il y a peu de chances qu'il soit possible d'installer l'application myCANAL par ce biais pour des questions de sécurité. Par exemple, le sideloading est déjà présent sur Android et, pour autant, il n'est toujours pas possible de consommer des contenus pour adultes sur ces équipements.

L'avenir me contredira peut-être, nous communiquerons à ce sujet le moment venu.