Nombre d’utilisateurs dépassé

Abonne-228V665V

Depuis le 1/01/2024 je ne peux plus regarder sur 2 utilisateurs différents alors que j’ai souscrit un abonnement pour 1 tv et 2 utilisateurs mobile
J’ai essayé de réactiver les droits mais rien n’y fait
Merci de vérifier si l’option utilisateur supplémentaire n’a pas sauté ?
Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

PIERRE ANDRE32980166

J'en ai plus qu'assez des messages de nombre d'utilisateurs dépassé alors que nous ne sommes que 2 (ou un 3ème occasionnellement) à nous connecter + j'ai dû augmenter le nb d'utilisateur afin de pouvoir regarder C+

Bonjour,

La communauté et ses membres ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous apporter plus d'informations sur ce point.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.