Nombre de connexions via mycanal ?

Patrick4584097

Bonjour.
Combien de connexions via mycanal puis-je avoir ?
Ma formule et mes options
CANAL+ MULTI-ECRANS & CANALSAT GRAND PANORAMA
AVANTAGE DISNEY, AVANTAGE DISNEY, PASSPRESSE, IZNEO, PASSPRESSE, LIZZIE
Je vous remercie

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jean paul16616363

je ne sais pas combien de poste tv peut on regarder en même temps sur le même compte Mycanal

Abonne-4E42185F

Bonjour
Je n'arrive pas à savoir combien d'écran simultanée je possède avec mon offre canal+ ciné séries " écran mobile" .. j'ai le message qui s'affiche sur mon écran " trop d'écran simultanée"

Bonjour,

D'après la formule d'abonnement que vous mentionnez, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané.

Vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.