Android TV - Problème de connexion

Sylte_37

Bonjour, sur ma TV Android relié à la box Internet en Ethernet, je rencontre des lenteurs au chargement de la page d'accueil, j'ai également par moment des films qui saccadent ou qui affichent un grésillement sur l'image de couleur verte...
J'ai fait un test avec ma TV et mon téléphone en paralléle et je n'ai pas eu de problème sur mon téléphone.
J'ai désinstaller l'application "MyCanal" de mon téléviseur, je me suis déconnecté de l'application et reconnecter mais j'ai toujours ce problème sur ma TV de maniére alétoire.
Pouvez vous m'aider ?