2 jours sans pouvoir contacter le contact client!

Matthias2370164

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai tenté d'être rappelé par Canal et même d'avoir appelé le numéro payant pour essayer de contacter le contact client. 2 jours que j'attends... Que se passe-t-il svp?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

-gulliver-

Ce sont des nuls qui font tout pour perdre leurs clients
Le seul moyen de les faire réagir, c'est de bloquer un paiement, garanti on vous appelle 6x jour pendant 15j

Matthias2370164

À l'utilisateur qui a répondu : complètement d'accord avec vous. Passez à l'iptv si vous le pouvez. Mon ami a.ça et donc accès à canal, Amazon, etc sans pb. Perso je ne peux pas.
J'attends donc toujours une réponse de canal de mon côté...

Abonne-579113YM

pour ma part ca fait le 2eme jour que je fais la demande d'etre appelé, j'attends toujours... car ca fait 3 fois que je me fais pirater mon compte netflix, et perte de plusieurs chaines suite à un geste co qui m'etais promis jusqu'au mois d'aout, mais qui m'a deja été supprimé... canal +, c'est fini pour moi. SI ma demande n'est pas prise en compte, je fais opposition au prélèvement, et je prends IPTV (environ 50€ /an pour toutes les chaines du monde, contre 700€ par an pour canal.... arrêtons de se faire arnaquer!!!!!)

Matthias2370164

Merci de votre réponse.
Mais cela fait 2 jours d'affillée que j'essaie... Je vais renouveler ma demande mais à chaque fois que je le fais le même jour, on me dit qu'une erreur est survenue. En gros je ne peux le faire qu'une fois par jour.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre Service Clients a reçu un grand nombre d'appels ces derniers jours, ce qui a pu engendrer un retard lors des rendez-vous téléphoniques prévus.

N'hésitez pas à renouveler votre demander via votre Espace Client ou à contacter le numéro non surtaxé présent sur cette FAQ.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.