Problème my canal sur BBox Bouygues

OLIVIER57353749

Depuis ce soir je n arrive plus à recevoir mycanal sur ma Box Bouygues malgré la saisie du code à 5 lettres , on me demande inlassablement de contacter le service client de C+ . Quelqu un a t il un élément de réponse ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-B646361Z

Bonjour, je rencontre le même soucis pour me connecter via ma box Bouygues. J’ai donc contacté le service client Canal+. Il semblerait qu’ils ont changé leur réglementation. Les abonnements classiques n’ont accès à l’application canal+ que via smartphone, pc, tablette ou smart tv. Pour ce qui est des décodeurs, ils n’auront plus accès à cette application.

109060

Bonsoir.

C'est peut être lié à une nouvelle règlementation de canal.

https://assistance.canalplus.com/questions/3267248-message-contacter-service-client-my-canal-tv

A vérifier.

Claude.