Télécommande.

gensollen10453322

Bonsoir, je viens d'installer mon décodeur; la télécommande ne fonctionne pas. Impossible donc de suivre les instructions

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir gensollen

Afin de vous aider, suivez tous les conseils de cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

----------------------------------------

Sinon, passez la télécommande en mode infrarouge pour continuer l'installation

décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume
appuyez ensuite successivement sur les touches 1, 5 et 9
la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé

Au cas où, pour revenir en Bluetooth par la suite, appuyez sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode clignote 3 fois

Cdlt et belle soirée ✨