Découvrir l’offre

Pascal21445632

Gros problème quand je veut enregistrer .ca me dit découvrir l’offre systématiquement ca commence a me prendre la tête tout les jours je recommence l’opération éteindre enlever la carte rallumer ainsi de suite ci cela persiste je resilie mon abonnement merci de bien vouloir faire le nécessaire

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Comme c'est un forum d'abonnés et non le service client en charge de votre abonnement, vous n'avez aucune chance d'une réponse à votre requête.

Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement pour les différents moyens d'être en contact avec canal.

Cela permettra de différencier le problème qui se résume aux constantes suivantes :

Mon abonnement actuel permet il d'enregistrer les chaines désirées ?.
Mon matériel à -t- il un problème technique ?.

Claude.