Problème de partage

marsdu93

J'ai un compte chez vous que je partage que avec mon père depuis plus de 1 an
Depuis jeudi dernier mon père n'arrive pas à regarder my canal avec mon compte personnel

Dans l'attente d'une réponse de votre part. Je vous souhaite une bonne après midi

MR ****
La tv met le message qu'il y a sur la photo.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre père doit utiliser une box d'un FAI.

La connexion avec mail et mot de passe ne peut plus être utilisée avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.