Samsung TV : la transaction n'a pas pu aboutir

Abonne-838657MA

Bonjour,

Je souhaite relier mon compte mycanal à la deuxième tv qui est dans la chambre ( le compte principal est relier au décodeur d'orange qui est dans le salon). Le message suivant apparaît, cependant dans mon contrat est bien indiqué que je peux bénéficier de "deux utilisateurs" simultanément. A mon sens, cela devrait fonctionner. Quelqu'un peut m'aider ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'enregistrement de votre second écran dépend de votre décodeur principal et de l'équipement que vous tentez de faire enregistrer.

Pour + d'informations, rendez-vous sur cette FAQ.