Message 403 Accès Interdit - MyCANAL sur iPad et iPhone

Abonne-163N658G

Bonjour,

Depuis hier, mes identifiants de mon compte MyCANAL sur iPad et IPhone sont déconnectés et quand j’essaie de cliquer sur « Se connecter » une page « CANAL + 403 Accès Interdit - Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page» apparaît et m’empêche d’accéder à mon compte. J’ai désinstallé et réinstallé l’application MyCANAL, sans succès.

Que dois-je faire ? (J’ai raté tous les matchs de TOP14 hier ;) et j’aimerai pouvoir voir celui de ce soir)

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours pour certains abonnés. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui pourra escalader votre souci à nos équipes techniques (vous pourrez donc être informé de sa résolution directement).