CONNEXION hacker?

Abonne-018062KR

Est-il possible de connaître le détail de mes connections Canal+?
reçu ce jour (17h10)un mail avertissement connection de MARLY en Moselle ..

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Attention, la réponse d'eosoes, ne s'applique pas si l'adresse IP est différente de la votre et qu'au jour et à l'heure indiquée + 1 heure (à rajouter au temps universel affiché) vous ne vous ne vous êtes pas connecté sur une autre réseau (au travail, chez des amis ect...)
Dans ce cas il ne faut pas négliger une intrusion comme rapporté sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3252880-compte-pirate-remis-jour-voudrai-facture-intermediaire-cordialement
ou l'abonné Abonne-764375F nous dit :

j’ai reçu une notification mais le temps que je me connecte ils ont pu modifier
mon abonnement et ajouter des options

eoseos

La connexion est certainement la vôtre : les localisations mentionnées sont souvent fantaisistes !
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3272623-mail-bizarre