Connections simultanées MyCanal sur Google TV

ccianfer

Bonjour,
J'ai un abonnement CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & LE PACK SPORT +.
Nous utilisons une google TV pour accéder à MyCanal.
Il nous est impossible d'avoir 2 utilisateurs simultanés, un message d'erreur s'affiche.
Nous utilisons toujours 1 équipement chacun (nous avons 2 google TV).
J'ai régulièrement changé mon mot de passe pour éviter tout piratage.
Ce comportement ne nous permet pas de bénéficier pleinement de notre abonnement.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Heero38962697

Le nombre de stream simultané dépend de l’abonnement

Je vois la mention de l’Apple TV dans votre question, donc un abonnement via Apple? pour cela il faut regarder dans les abonnements de votre compte Apple, généralement le nombre de stream autorisé est entre ()