Avenant contrat non voulu

crabe1978

Bonjour
On viens de m’envoyer un mail avec un nouvel avenant à signer! Je n’ai rien demandé et on veux m’imposer des options et nouvelle offre…
Que faire ?? Si je ne signe pas l’avenant mon contrat reste le même …
Merci

Réponses de la communauté

Monique23509209

Canal plus me demande de signer un avenant en date du 13/06/2024 que je n'ai jamais demandé, comment le faire annuler ?

Bonjour,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer par quel biais ces modifications ont été effectuées.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.