Abonnement Disney+ et Netflix non affiché sur ma tv

Abonne-1U41254Y

J’ai un abonnement canal + avec Netflix et Disney + compris dans ma formule
Sur mon telephone j’arrive à les trouver dans « mes apps »
Mais inexistantes sur la tv ! Ni dans les vignettes ni en faisant une recherche
Comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-37XG5538

J’ai essayé sur 2 navigateurs différents. Tjs rien. Tjs erreur de mail ou mdp

Bonjour,

Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ? Le problème peut être lié aux cookies.

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-37XG5538

Bonjour pareil pour moi. J’ai réussi à me connecter à netflix via un code qui 8 chiffres qui s’affiche sur l’écran. Mais Disney ça fonctionne pas. Je rentre le code sur mon portable et il me met un message d’erreur genre code faux ou déjà utilisé. Comment faire?

Disney + et Netflix n'apparaissent pas forcement dans la rubrique Chaines et App, cela dépend des marques et des modèles.

Vous avez quoi comme message d'erreur quand vous allez sur Netfflix ou Disney + ?

Abonne-1U41254Y

Oui en effet, mais ça ne fonctionne pas
J’ai beau réactiver mes services dans mon comptes canal rien y fait
C’est pour ça que je pensais qu’il fallait passer par l’app my canal et je ne trouvais pas les apps
D’où ma question

Abonne-1U41254Y

Renaudin je comprends bien mais quand j’essaie ça ne fonctionne pas comme si je n’ai pas de compte

Abonne-1U41254Y

Renaudin
Je passe par l’application my canal
Pour tout vous dire dans la tu du salon je le trouve et dans les tv des chambres ça n’y est pas
Alors que ce sont des smart tv de la même marque