Ecran noir sur tout Mycanal via Safari avec mon MAC. Tout fonctionnait parfaitement encore ce matin.

Paradis Latin

Sur mon Mac via Safari, je me suis toujours connecté sans problème à Mycanal. J'ai, depuis cet après-midi, un écran noir quand je clique sur "direct" ou "à la demande". Sur le même appareil, via Firefox, le service fonctionne parfaitement. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Daniel2118231

Suis passé à Firefox. Pas trouvé d’autre solution !

Abonne-X582739Z

même problème depuis 1 semaine, avez vous trouver la solution?

Daniel2118231

Même problème ! Uniquement avec Safari....

Abonne-Q73741D3

J'ai lu la FAQ, ça ne change rien

Abonne-Q73741D3

Même problème, et sur Safari malgré vos recommandations ça ne fonctionne toujours pas.

Daniel2477581

MEME PROBLEME!Que faire?