le panneau "a propos de vos données " revient sans cesse

Christian6131976

en cliquant sur refuser, le même panneau "à propos de vos données" s'affiche à chaque fois après avoir cliqué sur refuser

Thème
myCANAL

JM0805

Bonjour,
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3284227-impossible-refuser-cookies
Essayez de regrouper vos doléances sur le même sujet pour etre plus efficace, mais il faudra attendre lundi matin sur ce forum le retour des CM de l'équipe Canal.

Réponses de la communauté

Abonne-772K82Q4

Bonjour
Vous pouvez indiquer à votre équipe de développement que ce même bug est de retour, et se reproduit quel que soit le navigateur utilisé.
Merci de le résoudre rapidement, car cela rend impossible le visionnage de tous les contenus proposés par mycanal, et donc le service attendu en contrepartie de l'abonnement payé n'est plus rendu.
Cordialement