suppression de lecture en attente

Mowgly steph

bonjour,
j'ai plusieurs éléments en attente de lecture qui reste sur l'écran d'affichage (videos) et qui a mon avis empêche la prise en compte d'enregistrement supplémentaire.
comment peut on les supprimer ?
aussi, actuellement il me reste 125Mo de disponible sur le disque dur et il ne veut pas prendre de nouveaux enregistrements !!?? j'estime ne pas avoir la complète utilisation de vos services, donc j'attends la résolution de ses problèmes et un avoir commercial dû à ses désagréments. dans l'attente de vous lire,
bien cordialement
S. MAYEUX

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sur ce forum, vous ne vous adressez pas au service client de Canal +.

Si vous parlez de la rubrique Continuez la lecture, vous pouvez les supprimer via Mycanal http://www.mycanal.fr

Si il ne vous reste que 125 Mo, il est normal de ne plus pouvoir enregistrer. C’est trop faible.