Demande de régularisation pour des options que je n'ai jamais demandées

Abonne-27P33U46

Bonjour,

J'ai reçu des demandes de régularisation, mais la dernière fois que je l'ai fait, je me suis aperçu que je payais pour des options auxquelles je n'ai jamais souscrites.

Et quand je vais dans la rubrique "abonnement", je n'ai aucune information, si ce n'est "veuillez régulariser votre impayé". Donc je sais que je ne peux que payer, sans même avoir le détail de mon abonnement, mes options, depuis quand, etc...

Même chose avec la rubrique "contacts": veuillez régulariser votre impayé. Et rien d'autre.

Merci donc de m'informer au sujet de ce que dois payer, depuis quand j'ai souscrit, etc...

Cordialement.

Florent

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

franckfranck54

Meme problème …on me facture une option que je n’ai jamais demandé, c’est du vol !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3285161-probleme-facturation-abonnemnt

Bonne journée.

MICHELE30766825

pareil pour moi, on me demande de payer des options que je n'ai jamais demandé ! ça fait des mois que ça dure, et malgré de nombreux appels au service client, rien n'y fait !
c'est tout de même très bizarre qu'on soit très nombreux dans ce cas ! il doit y avoir un souci quelque part !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florent,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir plus d'informations sur votre abonnement et le détail des prélèvements.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.