Canal + film

STEPHANIE58530246

Bonjour, je n’arrive pas à regarder des films sur la télé avec la boxe dans le salon. Par contre la boxe dans la chambre fonctionne qui pourrait m’aider s’il vous plaît merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Avez-vous contactez SFR ?

Car il s’agit d’un code erreur SFR

christophedu13250

Bonjour,
À part vous et les gens qui ont visité votre salon et votre chambre personne ne peux comprendre de quoi vous parlez.
A minima il faudrait connaître le matériel utilisé et le mode de connexion.
Aidez-vous de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651900-echanger-autour-probleme-technique