Double Abonnement RAT+ et BeIN Sport Connect

Abonne-683N35D9

Bonjour, est-il possible de s'abonner doublement à l'offre RAT+ étudiante et en parallèle l'offre BeIN Sport Connect sans que l'une soit remplacée par l'autre ? Si oui, peuvent-elles être sur la même adresse e-mail et donc avoir accès aux deux offres sur le même compte ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Abonne-4J53428P

C'est étrange, j'ai essayé la carte d'identité et le permis, ca n'a pas fonctionné pour moi

Abonne-Y768D567

J'ai réussi en changeant de pièce d'identité, j'ai mis mon passeport au lieu de ma CNI je suppose que le permis fonctionne aussi. En tout cas c'est pas le support téléphonique qui m'a aidé...

Abonne-4J53428P

Même problème ici. Chaque interlocuteur à une réponse différente sans apporter de solution

Abonne-Y768D567

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement BeIN Sport Connect -26 ans et je veux souscrire en plus l'abonnement RAT+ -26 ans mais on me dit que ce n'est pas possible. Alors que la réponse ici semble dire que c'est possible. Pourriez vous m'éclairer svp

Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

C'est possible en effet. Suivez nos conseils sur cette FAQ.