Lecture de vidéos interrompues application smartTV SAMSUNG

Abonne-16JV1561

A chaque lecture de contenu (séries sur Canal+ series) sur ma SmartTV Samsung, la vidéo est constamment interrompue et ne reprend pas, un symbole de chargement s’affiche mais rien ne charge. Je dois systématiquement quitter l’application et la relancer, et ce plusieurs fois par épisode.

Réponses de la communauté

Abonne-16JV1561

Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer de faire ça tout de suite en espérant que ça fonctionne car ce souci m’arrive à chaque fois et ce plusieurs fois par épisode, pas pratique…!

Merci et bonne année

Pascalou44

"Bonsoir" ... @Abonne-16JV1561

J'avais ce problème de temps à autres, mais ça, c'était avant.

Toutes les semaines, je vide le cache comme suit :
Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Gérer le stockage > Sélectionner Appli Canal > Sélectionner Afficher les infos > Vider le cache > Valider en appuyant sur OK
Ensuite j'éteins la TV électriquement, en débranchant la prise pendant 1 bonne minute, minimum.
Je fais ça chaque samedi et depuis mi-novembre, je n'ai plus jamais eu de problème.

Bonne Année.