Replay golf ne fonctionne pas

patrice53772102

Bonjour

depuis quelques semaines le replay golf ne fonctionne plus depuis ma box orange.
Un message illisible s'affiche sous la forme d'une bulle noire.
Sur Mycanal le replay fonctionne très bien
Merci pour aide
Cordialement
Patrice

Réponses de la communauté

Abonne-6J92Y665

Bonjour.
Je rencontre exactement le même problème depuis quelques semaines sur ma box orange. Cela ne concerne vraiment que le golf et spécifiquement les replays des tournois. Le mag fonctionne, les documentaires aussi, il n’y a que les replays des tournois visiblement. Voir case noire transparente en haut à droite lorsqu'on clique sur le bouton lecture. Merci de votre aide.

Bonsoir Patrice,

Un incident est actuellement en cours dans ce cadre. Nos équipes en régie investiguent à ce sujet.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.