carte invalide depuis changement abonnement

martinejuhem

carte invalide avec chaines canal + depuis changement abonnement

Réponses de la communauté

Merci.

La carte est bien insérée puce vers le bas ?

Si c'est bien le cas, il s'agit alors d'une panne (lecteur de carte ou la carte elle-même).

Dans les deux cas, vous devez contacter un conseiller pour remplacer le support défaillant.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

martinejuhem

Vous trouverez la photo du décodeur

martinejuhem

Bonjour
Nous avons le mini décodeur, le reset a été fait et la carte est gris foncé

Bonjour,

Il s'agit de quel décodeur ? Celui avec la carte de couleur bleue ?

Avez-vous essayé d'effectuer un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos ?

Tenez-moi informé.