my canal je n'ai plus que 4 chaines c+ c_ cstar et cnews

Jean-Marc2153292

Bonjour,
Sur mycanal de mon pc je n'ai que 4 chaines c+ c8 cstar et cnews je me suis déconnecté et reconnecté rien de change alors que la télévision du salon posséde toutes les chaines.
Merci pour vos explications et solutions

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement et sur quel matériel ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

asdride

je suis sur ma télé pas de chaine

Jean-Marc2153292

Bonjour,
J'ai trouvé la solution.
Il suffit de lancer mycanal sans passer par google chrome.
Il faut installer l'application et c'est tout bon.
Par contre lorsque l'on installe l'application on n'a plus accès à ce forum d'assistance.
Voila le problème est résolu pour moi j'espère que ce sera de même pour les autres participants à ce forum
A+

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire de s'identifier sur chaque support, je tenais à m'assurer que vous vous étiez bien connecté avec les identifiants de votre abonnement actuel (et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple). De plus, cette FAQ invite également les abonnés à désactiver leur VPN si celui-ci est activé sur PC et à effectuer une réactivation de vos droits.

Etant donné que votre anomalie persiste malgré ces recommandations, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide afin que vous récupériez l'accès à votre abonnement sur votre PC.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Marc2153292

Bonjour,
Comme dit précédemment my canal chaine en direct ne fonctionne pas sur mon PC mais par contre fonctionne sur la TV du salon. Il ne s'agit donc pas d'un problème de connexion.
Merci pour votre 1ére réponse mais pour l'instant je ne suis pas plus avancé.
A suivre donc

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Tenez-moi informée.