plus de chaînes direct mycanal sur PC

chansonette

Je n'ai que 4 chaines direct mycanal sur mon PC alors que je les ai sur ma télé, merci de m'aider.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

lionel46887423

Tu parles les FAQ ne repondent pas à la problèmatique... j'ai jamais eu ce pb jusqu'à il y a une semaine !! et maintenant c'est toutes les fins d'après midi !!! Je pense que canal a diminué son flux pour emettre les émissions et c'est ca qui cause le soucis ... puisque les replay eux fonctionnent toujours bien !