Courriers Récents concernant l'abonnement

phb7777

Bonjour

Le mail reçu ce jour concernant mon abonnement ne tient pas compte de votre dire du

04 Janvier ajoutant -  pour me remercier de ma fidélité - CANAL+SPORT, CANAL+FOOT, CANAL+KIDS et CANAL+DOCS à mon abonnement sans surcote financière.

par ailleurs il serait bien de proposer une messagerie internet à vos abonnés afin d'avoir un suivi des echanges.

cdt, Ph xxxxxxxxxx.

**informations personnelles éditées et pièces jointes modérées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si l'offre appliquée ne correspond pas à celle que vous avez validée lors de votre échange avec nos conseillers, je vous invite à effectuer une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.