2 utilisateur simultané offre rat

Abonne-S938W787

Bonjour, dans l'offre Rat, il y a écrit 2 utilisateurs simultanés cela signifie que s'il y a 1 personne connectée sur Netflix et une autre personne connectée sur mycanal ça veut dire que la 3eme personne ne pourra pas aller sur Paramount ou apple tv plus c'est ça ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Madjuwani58583023,

Quel est le message d'erreur affiché lorsque vous tentez d'accéder à un deuxième écran ?

Le nombre minimum d'écrans simultanés pour les offres Disney est de 2. + d'informations

Madjuwani58583023

J'ai le soucis chez moi je peux pas regarder plus de 1 ecran avec disney + avec deux télé sous le meme toit. Il y a une manip a faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Je ne peux pas vous répondre concernant le nombre d'utilisateurs par service. Je peux simplement vous confirmer qu'ils sont indépendants les uns des autres (Netflix vs Disney+ par exemple).

STEPHANE50652091

Bonjour,
Est-ce que cela signifie que 2 personnes peuvent regarder Netflix, pendant que 2 regarderont Disney+ et alors encore 2 autres pourraient regarder simultanément MyCanal ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans votre cas précis, la connexion sur Netflix (ou Paramount si vous passez par le site de Paramount) ne compte pas comme une connexion simultanée par rapport à myCANAL. Apple TV+ en revanche entre bien dans ce cadre puisque vous devez consommer les contenus via myCANAL exclusivement.