Plus de réception CANAL + depuis une quinzaine de jour

Robertp57631133

A l'allumage du décodeur noir, CANAL + apparait 2 fois, puis plus d'image. Tentative d'afficher une image déchirée, puis plus rien
Tentative de dépannage avec un de vos conseillers, sans succès. Echange du décodeur et toujours le même problème.
Je dispose d'un second décodeur, donc branchement du décodeur "en panne" à sa place . Il s'avère qu'il fonctionne parfaitement.
Nouvelle tentative sur l'installation précédente (salle home cinéma) et toujours même message. Pas d'accès image et son. Câbles et alim échangés sans succès.
Cette installation ainsi que tous les autres périphériques fonctionnent tous et le décodeur fonctionnait parfaitement dans cet environnement . Changement d'entrée sur l'ampli (yamaha z7) sans succès.
Ce décodeur fonctionnait parfaitement dans cet environnement (dont rien a été modifié) jusqu'à il y a environ 15 jours.
N'y a t'il pas eu de la part de CANAL une remise à jour qui aurait rendu mon installation ampli ou vidéoprojecteur incompatibles?
Je dispose, dans cet environnement d'une console nVidia shield tv qui fonctionne parfaitement.
Merci de m'éclairer

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Il y a eu un gros bug le 01 janvier.

https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decode...

Claude.