Reactiver mes droits Offre rat

Alexis__

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre rat début décembre et depuis la mi décembre je perds mes droits tous jours. Il est écrit sur mon écran de s'abonner alors que je le suis déjà. Il m'est impossible de réactiver mes droits tout seul. Depuis plus d'un mois je dois appeler Canal tous les jours et chaque jour les conseillers me réactivent les droits (quand ils raccrochent pas). On me promet que le problème va être réglé, que des "experts" vont intervenir sauf que tous les incidents ont été fermé mais mon problème n'a jamais été résolu. Des dizaines de mails, des dizaines de réclamations, une quarantaine d'appel mais RIEN. Si quelqu’un a une solution je suis preneur (Canal est incapable de m'en trouver une). Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur exact affiché et quel appareil utilisez-vous ?

Est-ce que vous utilisez un VPN ? Sachez que lors de l'activation d'un VPN, un délai de 8 heures peut être nécessaire pour la remise en service.

Si vous partagez votre compte, assurez-vous que l'autre personne n'utilise pas de VPN non plus.

+d'infos►https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

Merci.