Supprimer le compte d’un écran

Abonne-F767818X

Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite supprimer mon compte d’un tiers écran.
Normalement avec MyCanal la déconnexion intervient dès lors que l’utilisateur principal qui détient le compte sur son téléphone ne caste plus.
Hors sur PS5 et PS4 le compte reste authentifié et donc libre d’accès sans même le cast du propriétaire du compte.
Auriez-vous la solution pour déconnecter le compte à distance ?
Merci pour votre aide précieuse !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront alors procéder à la déconnexion des matériels utilisant votre compte CANAL+.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.