Offre -26 problème

Abonne-4W96K485

J'ai souscrit à l'offre avec Netflix et Disney+ ;-26 j'ai bien reçu le mail pour activer Netflix et Disney+ mais quand je clique sur les liens il est noté : "MERCI DE PATIENTER JUSQU'À L'ACTIVATION DE VOS DROITS CANAL+
Vous venez de souscrire à une offre CANAL+ incluant Disney+ ou Netflix ? Bonne nouvelle, vos droits pour regarder vos programmes favoris sont en train d'être activés. Veuillez patienter quelques heures, vous allez recevoir très prochainement un email pour créer vos comptes Netflix/Disney+ et profiter de vos programmes !
Si vous n'avez pas souscrit à une offre CANAL+ contenant Netflix ou Disney+, rendez-vous sur notre Boutique."
Et quand je vais sur ma formule et mes options, il est noté : "Aucun abonnement"
J'ai payé la première mensualité, donc je ne comprends pas d'où vient le problème...
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Si oui et si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-5CH64565

J’ai aussi le même problème et j’ai bien été facturé

Abonne-7N1H2534

J’ai le meme problème.

Comment remédier ?

Abonne-7526I51J

même problème

Abonne-D369611B

J'ai le même problème

Abonne-682IN666

Je rencontre le même problème avec l'offre -26 canal + sport. J'ai de nouveau essayer de souscrire à l'offre avec un nouveau payement car je n'ai pas été débité la première fois, mais toujours rien...