Erreur Upes_1029

Abonne-J157558

Bonjour à tous

L'ERREUR UPES_1029 apparaît à chaque ouverture de contenu.
L'appareil de visionnage est un viewsonic m2 avec l'application mycanal téléchargé sur aptoide.

Quand j'essaye de visualiser sur un moteur de recherche comme Chrome Firefox ou même Edge avec tout les cookies autorisé et avoir modifier les paramètres de suppression d'historiques j'ai toujours le message ERREUR PERSO-6 qui s'affiche.

Je commence à désespéré
Merci pour votre aide si vous pouvez m'en apporter.

Réponses de la communauté

tintin6377

Même problème... sur mon videoprojecteur alors que j'ai playstore dessus... Android et rien ne fonctionne...

Bonjour,

L'équipement que vous tentez d'utiliser n'est pas un équipement autorisé officiellement. La preuve en est, vous passez par Aptoide pour télécharger l'application CANAL+. L'accès via un navigateur sur TV n'est pas autorisé non plus.

Pour recevoir vos programmes sur cet équipement, vous devez utiliser une Apple TV, Chromecast, FireTV ou un décodeur (Décodeur CANAL+, décodeur de votre FAI, etc.).