Je n’ai pas mes chaînes de mon abonnement

Abonne-Q369918E

Bonjour, j’ai souscrit à une offre pour avoir canal+ ainsi que les chaînes sportif mais sur l’application MyCanal je n’ai pas ces chaînes. Même après réactivé mes droits et m’être déconnecter et reconnecter. Je suis bloqué

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

contrac09!

Je suis dans la même situation, ce soir tout d un coup tout s est bloqué comme si on avait bloqué mon abonnement. Ce serait bien que canal donne des explications