Suppression téléchargements ipad

Abonne-884345UZ

Les épisodes téléchargés sur ipad depuis la mise à jour à IOS17.2 sont supprimés de façon intempestive par IOS (aucun problème de place, l'appli MyCanal est à jour). Quelle est la solution? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

myCANAL est accessible au sein de la France métropolitaine et dans les pays de l'Union Européenne. Vous retrouverez plus d'informations sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-K384169G

Merci pour votre réponse, je viens d’envoyer un mail
Ps : autre question, maintenant que je suis arrivé à destination, c’est-à-dire au Sénégal. Je ne peux même pas regarder les films que j’ai acheté lorsque je suis en wi-fi ? Ce qui est bizarre, c’est que je peux tout à fait regarder les films sur Netflix ? Donc qu’est-ce qu’il y a un problème technique avec Canal+ ? Merci à vous.

Abonne-K384169G

Après avoir acheté 3 films, j’ai voulu les télécharger pour les visionner en avion. Le téléchargement s’interrompt immédiatement avec comme message d’erreur «  téléchragement Interrompu » du coup, je ne peux pas les voir.
J’ai désinstallé mon application M’y canal, puis réinstallé
Il s’agit d’un IPAD et d’un IPhone 11 …. Y a t’il un ^problème ? Incompatibilité ? merci à vous

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

myCANAL utilise le système de gestion du téléchargement d'Apple. Si pour une mise à jour ou autre iOS a besoin de place, il efface les téléchargements des apps qui utilisent le système de téléchargement d'Apple.

Si le stockage disponible est suffisant dans votre cas et que myCANAL est à jour, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.