Erreur de lecture video à la demande

Abonne-72L2U569

J'ai prit un abonnement le 15 janvier 2024 . Mais j'ai pu regarder qu'un seul film . Des que je veut regarder un autre film sur video a la demande sa me mets erreur de lecture . J'ai redémarrer ma box orange et mon décodeur mais sa ne fait fait rien

Réponses de la communauté

martoo62

Problème réglé pour moi!
Merci!

Bonsoir,

Le souci est-il toujours présent ? De mon côté, sur nos différentes box Orange, je ne reproduis pas le souci. Si le souci est toujours présent, pouvez-vous m'indiquer si tous les contenus sont concernés ? Avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ?

martoo62

Moi aussi depuis ce matin...
Message: erreur de lecture, veuillez essayer ultérieurement...
Affaire à suivre