Services non présents dans les offres canal

MaxOTTc+

J’aimerais bien savoir pourquoi canal tarde a reprendre les chaînes syfy, 13ieme rue, e! Et dreamworks, mais aussi sport en France les canaux équipe live, le replay de DAZN, et pourquoi canal supprime peu a peu toutes les chaînes de ,ediawan (ex ab)
En terme de chaînes linéaires, ca devient le désert avec de moins en moins de diversité.
Pourquoi canal ne prend pas exemple sur le bouquet Molotov extended qui propose des thématiques de niche qui sont agréables a regarder.

Ca serait bien que canal se bouge et arrête de se reposer sur ses lauriiers

Thème
Services

Réponses de la communauté

MaxOTTc+

Bonjour,
Free est le dernier FAI a proposer dès aujourd'hui les chaînes et services de NBC-Universal.
Il serait pas mal que Canal fasse le maximum pour ajouter ce service et ces chaînes...

MaxOTTc+

Rebonjour,
j'entends et je comprends les nouvelles chaînes linéaires que vous évoquez:

Monaco TV
DAZN
CANAL+ BOX OFFICE
CANAL+ GRAND ECRAN
CANAL+ CINEMA(S)

Monaco TV est reprise par l'ensemble des acteurs qui diffusent des chaînes de TV (aussi bien les FAI que Molotvov).
quand à CANAL+ CINEMA(S)...sans être de mauvaise foi, c'est un changement de nom de la chaîne Canal+ cinémas/

Je me demande pour quelles raisons la chaîne sciences et vie TV n'a pas été reconduite et pourquoi des chaînes comme Crime district (qui est disponible via Canal dans les dom tom) n'est pas dispo dans les offres canal en France métropolitaine.
Sans parler des chaînes de mon premier message,
Je trouve dommage que des chaînes sur le thème de la santé ou de la maison ou même de la cuisine (je me souviens de maison+ et cuisine+) ne soit plus du tout présent dans les offres canal alors que des groupes audiovisuelles proposent des chaînes sur ces thématiques.
si vous ne voulez pas les ajouter dans l'option TV+, qu'est ce qui vous empêcherait de les ajouter dans l'option crescendo, à la limite, je prendrai l'option avec la diversité des chaînes.

MaxOTTc+

bonjour,
merci pour votre réponse.
Cependant, il serait bien que des chaînes reviennent, car, comme beaucoup d'abonnés, je pense, je suis encore très attaché à la diffusion en direct, et donc aux chaînes de TVs linéaires, et, le fait que les chaînes disparaissent au fur et à mesure va finir par me lasser et je finirai par annuler mon abonnement.

Bonsoir Williams,

Je ne suis pas en mesure d'entrer dans le détail des informations que vous nous demandez. Il n'y a pas de communication du Groupe CANAL+ en ce sens.

En revanche, je fais suivre vos différentes remarques à nos équipes éditoriales (et je vous en remercie).

Bonne soirée à vous.