j'ai reçu mon decodeur mais il n'y a pas l'etiquette de retour

jean marie5485574

pas d'etiquette de retour decodeur Ou dois je le renvoyer

Réponses de la communauté

Zazen

@Claude : Bonjour

Vous devriez lire mon message juste sous le vôtre, je partage notamment une FAQ...

Il est indiqué entre autres ceci

Vous pouvez accéder à la liste des points relais sur l'ESPACE CLIENT (au bas de la page, via le lien intitulé "Relais Pickup")
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

Cdlt et belle fin de journée ☼

Claude7289510

Idem pas d4etiquette de retour et ou est le point relais le plus proche ? 62520 ?

Zazen

@jean marie : Bonjour

Si vous n'avez pas jeté le carton d'expédition qui sert au retour du matériel, le bon de retour doit se trouver dans un emplacement prédécoupé du carton, sous votre adresse postale et/ou dans la grande enveloppe blanche CANAL+ avec toutes les explications...