Comment faire pour me désabonner alors que mon abonnement vient juste d’être reconduit?

Abonne-W603095D

Comment faire pour me désabonner alors que mon abonnement a été reconduit récemment ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous donner plus d'informations sur le traitement de votre demande de résiliation.

Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-459V563I

Je suis parti en Afrique pour plusieurs mois alors que mon abonnement était encore en période de rétractation. Depuis le 08 mars j'essaie de résilier mon contrat sans succès. Comment faire?

Dans l'espace client on me signale que mon abonnement est résilié à compter du 01 avril, mais le service client m'a fait savoir aujourd'hui que mon abonnement n'était pas résilié. Que faire?

Bonjour,

Abonne-W603095D  : N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos conseillers clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra faire le point avec vous sur votre abonnement afin de trouver une solution. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

jean-marie53545436  : Je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

jean-marie53545436

je voudrais supprimer mon abonnement