decodeur démarre puis s'éteint

pepecoulon

decodeur s'allume affiche deux fois CANAL puis une fois en gros CANAL et s'éteint
essai de redemarrage apres on:off idem

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chrihug,

Pouvez-vous faire un essai en branchant votre décodeur à un autre port HDMI de votre TV (et assurez-vous bien d'être positionné sur la bonne source) ? Tenez-moi informé.

chrihug

Pas d'effet, pas de signal à l'écran et le décodeur repassé en veille

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pepecoulon,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur. Pour ce faire, suivez l'une des deux manipulations suivantes :

Si votre décodeur dispose de boutons en façade :

  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :

  1. Eteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).
pepecoulon

Changer les piles !