message trop d’utilisateurs

Abonne-O623451X

depuis quelque semaine je ne peut plus trop utiliser mycanal car lorsque je lance une chaîne ça coupe au bout de quelques minutes avec le message « trop d’utilisateurs simultanés » hors jai vérifie et personne ne se connecte en même temps que moi j’aimerais savoir d’où vient le problème

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il ne suffit pas de vérifier dans votre entourage à qui vous avez confié vos identifiants car ça peut etre un piratage .
Si les quelques semaines remontent à plus d'un mois vous n'avez peut etre pas reçu le mail d'alerte "d'une connexion d'un nouvel appareil à votre compte" qui conseille :

Si vous n’êtes pas à l’origine de cette connexion, nous vous recommandons de
modifier le mot de passe lié à votre compte CANAL+ et également de vérifier votre
formule d’abonnement ainsi que vos coordonnées.

Depuis peu le changement de mot de passe via Espace Client/Compte permet de déconnecter automatiquement tous les appareils associés a votre compte comme confirmé par Said de l'équipe Canal sur ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/3289998-mail-connexion
Voir aussi cette FAQ:
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire