Plus d'accès a my canal sur une décodeur Bouygues, offre sans engagement

Abonne-583E634S

Bonjour, nous rencontrons un problème avec le décodeur Bouygues qui ne nous donne plus accès a My Canal. Nous devons appeler le service client afin d'enregistrer notre décodeur comme nouvel appareil. En appelant le service client il nous indique que l'abonnement sans engagement ou du moins en paiement mensuel n'est plus accepter sur les décodeurs, est-ce normal ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les connexions par email et mot de passe ne peuvent pas/plus être utilisées avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne journée.