Les commandes vocales de Mycanal ne marchent plus sur Google Home : Erreur TYPE MEDIA CODE 100

Paul22833541

Bonjour, depuis quelques jours, les commandes vocales ou routines de MyCanal utilisées avec mon google home ne fonctionnent plus : Erreur TYPE MEDIA CODE 100. Est-ce que vos serveurs sont temporairement down ? Et si oui, le service va être rétabli quand s'il vous plait ? Merci pour vos lumières

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci a été résolu par nos équipes techniques. Vous devriez donc désormais pouvoir accéder à vos programmes sans message d'erreur.

N'hésitez pas à me le confirmer sur ce fil.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

ALAIN1319104

Bonjour. Nous avons également le même problème. Mon mari ne peut plus changer de chaîne. Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Bernard2123983

Exactement le même problème ici, et ma mère étant mal-voyante c'est son seul moyen pour changer de chaine, merci de rétablir le service.
Bonne soirée.

pep\'s

Oui il m’arrive exactement la même chose.
Dès que j’essaye de lancer une chaîne TV sur l’application myCANAL depuis mon Google j’ai le même message d’erreur qui s’affiche.
Et étant tétraplégique c’est le moyen principal que j’ai pour regarder échanger les chaînes de la TV.
Alors si vous pouviez régler le problème rapidement ce serait sympa.
Merci d’avance