eurosport replay tennis incomplet

rija82

Pouvez-vous mettre les replays des matchs de tennis de Mannarino du 1er tour et 3e tour de l'open d'australie sur Eurosport ? vous n'avez mis que le 2e tour. Les replays sont incomplets. Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Concernant les matchs d'Adrian Manarinno, en effet le 1er tour est absent (et je contacte nos équipes en régie sur ce point), mais le 3ème tour est bien présent lui.

Concernant le match Borges/Medvedev, je le vois bien complet de mon côté. Il est possible qu'au moment de votre message, la mise en ligne était en cours.

Vos remarques concernant les replays d'Eurosport ont bien été transmis à nos équipes en régie.

Delphine2607539

Je confirme la gestion catastrophique du replay d'Eurosport via Canal. Pour l'open d'Australie, la mise en ligne des replays est tardive, ils sont incomplets avec des prises en cours de match et une coupure avant la fin quasi systématique ! Exemple du jour : Borges/Medvedev, durée indiquée du match 2h57, replay débutant en début du 3ème set et pour une durée de 3 minutes chrono... Ce n'est vraiment pas sérieux.